La livraison

Camion de livraison

Surplus RD n’inclut pas les frais de livraison dans ses prix dans le but de diminuer ses coûts d’opération au maximum. Ainsi, en ne considérant pas les tarifs de livraison dans la détermination des prix de liquidation, les prix affichés sont réduits au minimum.

Les coûts de la livraison sont ajoutés à la commande selon votre code postal. Il vous est aussi possible de sélectionner l'option cueillette en magasin, qui est sans frais supplémentaires.

Modalités

Les livreurs pourront déposer la marchandise à l'endroit de votre choix. Prenez note que, dans l'objectif de vous offrir une  livraison et des produits à moindre coût, les livreurs ne déballeront pas les produits, ne déplaceront pas les meubles présents à l'intérieur, ni n'enlèveront de porte ou de rampe.

  • Assurez-vous qu'une personne majeure soit sur place pour la signature du bon de livraison.
  • Assurez-vous de libérer suffisamment d'espace pour la marchandise.
  • Assurez-vous d'avoir dégagé, déneigé et déglacé entrée et escalier.

Si personne n'est présent lors de la journée convenue, il est important de nous aviser avant que les livreurs ne se présentent. Sinon, vous pourrez récupérer vous-même la marchandise dans un de nos entrepôts ou payer de nouveau la livraison.

Procédure en cas de bris

Vous avez 48 heures suivant la livraison pour déclarer un dommage matériel à la marchandise. Il vous suffit de prendre une photo de votre facture ainsi que du bris, en prenant soin de mettre une pièce de monnaie à coté de l'imperfection, afin que l'on puisse évaluer la grosseur du défaut. Envoyez les photos et une brève description du problème à l'adresse courriel info@surplusrd.com, nous vous recontacterons sous peu.

Suivez votre livraison!

Pour voir où en est votre achat, cliquez ici!